torsdag 3. desember 2020

3 veker igjen til jul


Endelig desember
og tiden er kommet da ein kan begynne å pynte litt ....
her trur eg det kommer litt  snikende - litt etter litt ;)





no kan du også sette ut utebelysning, pynte ytterdøra mm..
her blåser det bort - rett og slett..men eg har da lys INNE ;)

julekorta er i boks, gavene også,og ein del har eg allerede
fått pakka inn og levert.og det føles godt ;)


bakinga er det smått med,
men vi skal lage LEFSER ein dag  ;)


og dei har da sikkert noe på butikken også ;)






kjøkkenet har fått julekattevask,
stjerna er   kommet opp.

  mor og far har blitt FARMOR og FARFAR  og gleda er komplett,
vi har også kasta ut dusjen på badet, er i gang med å vaske og måle, og ny dusj ligger klar - meg liker 😊


MEN de HJEMMELAGA julekorta er det verre med, men det er jo lov til å håpe - og jo da vi holder på tradisjonen og data brev må vi jo ha, synes det er litt koselig med disse skryte breva eg da 

 
Takk for at du er innom - monikasmileklemma

1 kommentar:

  1. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 8 ans maintenant. Nous étions heureux et mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail comme avant, il se soucie à peine de moi ou des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème, mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide pour le faire revenir à la normale. Pendant que je naviguais sur Internet un jour, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ogala pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à restaurer des relations brisées, etc. Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté à propos de mon broblem et il a fait un sort pour moi. Deux jours plus tard, mon mari le changera me dira toujours combien je et les enfants lui disent qu'il nous aime tellement qu'il s'est excusé pour les torts qu'il a causés et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce au Dr Ogala. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. C'est son E-mail: email: drogalad02@gmail.com et également WhatsApp +2347049668119 ....

    SvarSlett

tunge dager

  det er tunge dager synes eg no.  Men livet stopper jo desverre ikkje opp fordi noen dør. Og ikkje viste eg at det  var SÅ mange ting som m...